"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité." HUNDERTWASSER

dimanche 30 novembre 2008




Sabah Elkhayr
Se retrouver seul, dans un endroit que l'on ne connaît pas,
فـاس ,une culture que l'on ne connaît pas, avec de quoi vivre, dormir et manger. Son ordinateur sur le dos, les poches bourrées de craies et de carnets, les mains qui ne demandent qu'à apprendre, à toucher, à goûter. Je pars pour six mois dans le grand royaume du Maroc et ce blog sera la toile entre vous et moi, la famille, les ami(e)s, et toute les personnes qui m'ont soutenu pour ce projet. Shoukran

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sûr qu'on va suivre cette aventure mon coco! On va vivre une expériences merveilleuse par procuration avec ton blog! Super idée! Plein de bisous à toi et très bonne installation! Vivement des nouvelles!

foucauld a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Si tes premières photos, tes premiers mots.. sont à l'image de ce que va être ton voyage, alors, nous t'envions...

foucauld

Anonyme a dit…

Poesie
Amour de la vie...
Je te reconnais bien dans ce recit.
Je vais suivre ces aventures avec beaucoup de plaisir.
J'aime te lire, te sentir heureux et voir par tes yeux.
Prends bien soin de toi, je te souhaite d'etre heureux et t'envoi des millions de gros bisous. Erika*

lisou a dit…

est ce que tu reçois mes messages?

Stéphanie a dit…

Coucou,
J'espère que tu toucheras les matières qui te tentes,
Que tu découvriras des senteurs, des odeurs nouvelles... Celles qui transportent... celles qui rendent heureux...
J'espère que tu iras aussi loin que tu le souhaites...
Je souhaiterais avoir tes yeux pendant toutes une journée pour voir ce que tu vois, et admirer ceux et ce qui t'entourent... La chance et le bonheur qui te suivent...
je pense fort à toi...
Plus que trois mois et quelques jours et nous seront là...
Nous pourrons voir ce beau paysage qui t'entoure...
Nous pourrons lire sur ton visage le bonheur que tu ressens, cette joie que tu exprime haut et fort...
Il est tard je vais pas tarder...
Je voulais juste te faire un tit coucou sur ton blog...
Tes photos sont magnifiques...sa fait rêver......